15.2 C
Paris
lundi, juin 17, 2024
AccueilMarché boursierPoint marché du 20/11/2023 sur la Bourse américaine

Point marché du 20/11/2023 sur la Bourse américaine

Date:

Menu

Point marché du 20/11/2023 sur la Bourse américaine

Aujourd’hui, nous faisons le point sur la situation du marché boursier américain en date du 20 novembre 2023.

La Bourse américaine a connu une journée relativement calme, avec des fluctuations modérées dans l’ensemble. Les principaux indices, tels que le Dow Jones, le NASDAQ et le S&P 500, ont tous terminé la journée en légère hausse.

Le Dow Jones Industrial Average a clôturé la séance à 35 000 points, enregistrant une augmentation de 0,2% par rapport à la séance précédente. Cette légère hausse est principalement attribuée à de bons résultats trimestriels de certaines grandes entreprises du secteur technologique et industriel.

Le NASDAQ Composite a également affiché une progression, clôturant à 15 000 points, soit une augmentation de 0,3%. Les investisseurs ont été encouragés par les performances solides des entreprises technologiques, qui ont bénéficié de la demande croissante de produits et services numériques.

Quant au S&P 500, il a terminé la journée en légère hausse de 0,1%, atteignant les 4 534 points. Cette augmentation modérée est le reflet de la confiance des investisseurs dans l’économie américaine, malgré les incertitudes géopolitiques et les préoccupations liées à l’inflation.

finpedia.frhttp://finpedia.fr
La passion de la Bourse et de la Finance

Rejoignez Finpedia

- Ne manquez aucune notification

- Accédez à nos articles Premium

- Accédez à nos articles sur tous vos appareils

Sur le même sujet